LE RHIZOME PROJECT

Bonjour, et tout d’abord MERCI à l'équipe GAIAR pour jouer le jeu de l'ouverture, à l'heure où toutes les structures du Show biz s'arqueboutent sur leurs vielles structures pyramidales , en contrôlant le message des artistes, eux-mêmes collaborateurs d'un système en fin de cycle, il est primordial pour les artistes ( véritablement connectés à la source ) de trouver des plateformes non controlantes.
Oui nous sommes arrivés au terminus de leur délire pyramidal, aux artistes de montrer le chemin des nouveaux algorithmes en retournant à notre essence de saltimbanques, de cracheurs de vérité, de musichiens de rue.
Voici le temps des révélations , ce clip ( gamme 432Hz) s'écoute ou se regarde , peu importe la musique n'y est que pour moduler le message d'un nouveau concept de communication Holistique, ramenant tout le monde au delà de la matrice 3D, à la source, en Paix et avec Amour, car oui je le crois profondément, la Vérité nous rendra libres.

Je me suis intéressé pour ma part au COMMENT.
Comment accéder à toute source informative et comment la mutualiser , comment garantir l’intégralité du message d’origine, comment définir la non priorisation des communications ET comment créer l’architecture du réseau hardware pour qu’il soit totalement autonome.

C’est en se basant sur des modèles naturels que les premiers algorithmes apparaitront empiriquement mais cela demande comme pré-requis d’abandonner dans un premier temps toute notion d’interprétation, de jugement, d’expertise, de hiérarchie et de faire confiance au Bon ( bienveillant) sens naturel du plus grand nombre, à notre humanité.

Toutes les technologies évoquées dans cette vidéo existent ou ont déjà été utilisées, il s'agit de se mettre au travail pour les articuler entre elles. C’est un travail autant extérieur qu’intérieur.

C'est une approche holistique et fractale de notre multiplicité, avec ses contradictions grâce à un outil informatique au service du plus grand nombre, reflétant une cartographie de notre réalité humaine en vue d'un mode de communication transparent, horizontal, où chaque membre est à la fois, la source et l'expression du Tout, ce que j'appelle "le grand NOUS".
Le Rhizome est une image neutre du grand NOUS et ne prétend certainement pas l'interpréter.

Je vous souhaite un bon visionnage (la version Française arrive bientôt ). Même si tout n’est pas forcément compréhensible scientifiquement pour tout un chacun, merci ( au moins pour les enfants ) de la partager auprès d’informaticiens ouverts d’esprit. Je suis conscient qu’il y ait peu de chances que les développeurs informatiques se jettent spontanément dans le projet Rhizome, vu qu’il n’y a aucun bénéfice financier à en tirer, mais juste que l’idée que les gens commencent à se familiariser avec ce concept me ravirait.

Plus d'infos sur VK: https://vk.com/public201053785


Ensemble nous redevenons NOUS-mêmes
Channel : BBJ SAM
Authors / Creators : BBJ SAM
Participant(s) : BBJ SAM
Added on : 11 April 2022
Category : Audiovisual